birdshot horus

LES HOPITAUX

LISTE DES HOPITAUX ET PRATICIENS QUI TRAITENT LA MALADIE DU BIRDSHOT PARTOUT DANS LE MONDE




CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ACCEDER AU FICHIER DES HOPITAUX .





CETTE LISTE A ETE MISE A JOUR en JANVIER 2019 - 105 hopitaux à ce jour.et 130 praticiens à travers le monde.


ELLE N'EST PAS EXHAUSTIVE ET NECESSITE L'AIDE DE TOUTES ET TOUS POUR ETRE A JOUR
AUSSI SI VOTRE CENTRE DE TRAITEMENT N'Y EST PAS LISTE, MERCI DE NOUS ENVOYER LES COORDONNEES DE CE DERNIER
PAR MAIL : 

contact@horus-birdshot.fr

dossier complet de 52 pages sur le birdshot dans le monde

Dossier complet sur la maladie du birdshot dans le monde.

Dossier sur :

- l'association Horus birdshot

- la maladie

- les traitements

- le birdshot dans le monde

- les hopitaux

- les medecins et professeurs.


lien pour le téléchargement 

NOS PARTENAIRES SCIENTIFIQUES

NOS PARTENAIRES SCIENTIFIQUES HORUS BIRDSHOT -

1/ L’Inserm en un coup d’œil
Créé en 1964, l’Inserm est un établissement public à caractère scientifique et technologique, placé sous la double tutelle du ministère de la Santé et du ministère de la Recherche. Dédié à la recherche biologique, médicale et à la santé humaine, il se positionne sur l’ensemble du parcours allant du laboratoire de recherche au lit du patient. Sur la scène internationale, il est le partenaire des plus grandes institutions engagées dans les défis et progrès scientifiques de ces domaines.

2/ SENSGENE, filière au service des Maladies Rares
de l’oeil et de l’oreille

3/ OPHTARA : Le centre de Référence des maladies rares en ophtalmologie

4/ ORPHANET : Orphanet est une ressource unique, rassemblant et améliorant la connaissance sur les maladies rares, afin de faciliter et perfectionner le diagnostic, le soin et le traitement des patients atteints de maladies rares. L'objectif d’Orphanet est de fournir des informations de haute qualité sur les maladies rares et de permettre le même accès à la connaissance pour toutes les parties prenantes. Orphanet développe également la nomenclature d’Orphanet sur les maladies rares (Numéro ORPHA), essentielle à l’amélioration de la visibilité des maladies rares dans les systèmes d’information de santé et de recherche.
Orphanet a été créé en France par l’INSERM (Institut national de la santé et de la recherche médicale) en 1997. Cette initiative est devenue un effort européen à partir de l'an 2000, financée par des contrats de la Commission européenne : Orphanet s'est progressivement transformé en un Consortium de 40 pays, répartis en Europe et à travers le monde.

4/ OPHTALMOPOLE : Urgences, chirurgie de haut niveau, consultations hyperspécialisées, maladies rares et complexes, plateau technique de pointe et soins de proximité : l'OphtalmoPôle de Paris a vocation à devenir l'un des premiers centres universitaires européens pour les maladies des yeux.

5/ AP-HP : centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Nos 39 hôpitaux accueillent chaque année plus de 10 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d’hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile, à tous les âges de la vie. Nous assurons un service public de santé pour tous, 24h/24

BIRDSHOT TV

Retrouvez toutes les videos publiées par l'association Horus birdshot depuis 8 ans-

THEY TREAT BIRDSHOT IN THE WORLD

Ensemble faisons une liste des centres et hopitaux qui soignent des birdshots dans le monde, envoyez nous un mail (contact@horus-birdshot.fr) avec les coordonnées du centre qui vous soigne, cala nous aidera toutes et tous, et surtout les nouveaux malades. Merci.